Crédits

Propriété intellectuelle

Ce site est propriété de la Fondation Jean Piaget, dont le siège est à Genève. La Fondation Jean Piaget a été créée en 1976 par Jean Piaget, professeur à l'Université de Genève, dans le but de promouvoir les recherches scientifiques en psychologie et en épistémologie génétiques. La Fondation est dirigée par un Conseil de Fondation, à l'origine composé des professeurs Jean Piaget, Bärbel Inhelder, Guy Cellérier et Pierre Engel. Les membres actuels du Conseil de Fondation sont Guy Cellérier, Pierre Engel, Ariane Etienne et Jean-Jacques Ducret.