Donation

Vous souhaitez-vous faire un don à la Fondation dans le but de soutenir le développement de son site ?

Si oui, nous vous en remercions et nous vous proposons d'effectuer un virement sur le CCP (compte chèque postal) du CEPIAG. Il s'agit d'une Association non lucrative, compagnon de la Fondation, qui est en charge du développement du site et qui est composée d'un petit groupe d'anciens élèves de Jean Piaget et de Guy Cellérier.

Veuillez trouver ci-dessous toutes les informations bancaires utiles:

Numéro du compte (ccp)
12-015534-9 CHF

IBAN
CH30 0900 0000 1201 5534 9
Compte en franc suisse (CHF).

Bénéficiaire
CEPIAG
21, chemin du Bournoud
CH-1217 Genève
Suisse

Nom et adresse de la banque
PostFinance SA
Mingerstrasse 20
3030 Berne
Suisse

BIC (« Bank Identifier Code » concernant PostFinance, également appelé « SWIFT-Code »)
POFICHBEXXX

Nous restons à votre disposition pour d'éventuelles questions ou remarques:
courriel: wolfgang.schachner

En vous remerciant pour l'intérêt que vous portez au site de la Fondation, nous vous souhaitons bonne visite !

Je me souviens très vivement combien l'influence du savant suisse a marqué mon premier entretien avec Alexandre Koyré (...). Je lui ai dit que c'était à partir des enfants de Piaget que j'avais appris à comprendre la physique d'Aristote. Sa réponse, que c'était la physique d'Aristote qui lui avait appris à comprendre les enfants de Piaget, confirma parfaitement mon impression de l'importance de ce que j'avais appris.

T. Kuhn, in
Les théories de la causalité, Paris: Presses univ. de France. (EEG 25), 1971